MagnoliaWebAssurances en partenariat avec Quatrem lance son offre FirstEmprunteur

MagnoliaWebAssurances, leader sur internet en assurance emprunteur lance FirstEmprunteur,en partenariat avec Quatrem Assurances, groupe Malakoff  Mederic. C’est une assurance de prêt individuelle, moins chère que les offres des banques et conforme aux dispositions Lagarde

MagnoliaWebAssurances en partenariat avec Quatrem lance son offre:

      le contrat d’assurance de prêt le plus compétitif du marché.

MagnoliaWebAssurances, leader sur internet en assurance emprunteur lance FirstEmprunteur, en partenariat avec Quatrem Assurances, groupe Malakoff  Mederic. C’est une assurance de prêt individuelle, moins chère que les offres des banques et conforme aux dispositions Lagarde; c’est aussi un contrat proposant des garanties à  la carte  à  tous les emprunteurs quelque soient leur âge et leur situation professionnelle.

FirstEmprunteur bénéficie d’une gestion souple et rapide grâce à l’expertise commerciale et technique en assurance des emprunteurs sur internet de MagnoliaWebAssurances.

Avec FirstEmprunteur, Magnolia devient le premier grossiste multimarques sur le marché de l'assurance de prêt. Ce nouveau contrat de distribution en partenariat avec l’assureur Quatrem  (une société du groupe Malakoff Médéric, à la fois acteur de référence sur le marché des assurances collectives mais aussi une société dédiée à l’intermédiation) donne la possibilité aux emprunteurs de réaliser d’importantes économies sur leur crédit immobilier.

La différence tarifaire entre une offre FirstEmprunteur et une offre bancaire peut atteindre 30%.
Pour un couple âgé de 35 ans qui emprunte un montant de150 000 Euros sur une durée de 25ans, cela peut représenter un gain moyen de15000 Euros.

FirstEmprunteur surSimulassur, l’outil web des pros

Les professionnels du crédit immobilier(banques, courtiers en crédit et en assurance) peuvent, d’ores et déjà, trouver en ligne ce nouveau contrat d’assurance de prêt en comparaison avec les 15 meilleurs contrats de compagnies spécialisées en assurance emprunteur.

www.simulassur.com, développé par MagnoliaWebAssurances, est le 1er comparateur en assurance de prêt pour les professionnels. Il offre un traitement automatique des flux et propose de mettre en place une interface personnalisée pour l’ensemble des conseillers leur permettant le suivi des dossiers en temps réel.

Selon une étude d’UFC - Que Choisir, datée d’août 2013, la part de l’assurance crédit est en forte croissance depuis 5ans, elle représente environ 25% du coût total d’un prêt. Toujours d’après cette étude, « seule l’intervention des courtiers en crédit, disposant d’un pouvoir de négociation avec les banques, semble faciliter la souscription d’une assurance emprunteur déléguée»

Simulassur permet à la fois aux professionnels d’augmenter leur chiffre d’affaires en capitalisant sur l’assurance emprunteur, d’accéder aux meilleures solutions d’assurance Crédit immobilier du marché(intégrant First Emprunteur) mais aussi de fidéliser leur clientèle en leur permettant de réaliser d’importantes économies.

MagnoliaWebAssurances a pour ambition, via son site marchand BtoB www.simulassur.com, de commercialiser FirstEmprunteur ainsi que sa solution comparative des offres clefs du marché à l'ensemble des courtiers en crédit ainsi qu’aux banques et aux succursales. Son accord récent avec un des fournisseurs, leader de solutions «OnLineCrédit–Plan de financement» auprès des courtiers en crédit immobilier, doit conforter cette position..

 

A propos deMagnoliaWeb Assurances

 

First Emprunteur a été crée par GéraldLoobuyck, Pdg deMagnoliaWeb Assurances et créateur des principales offres leaders du marché de l'assurance de prêt individuel tels que "Cardif, MetLife, Axa(PremiumEmprunteur). Grâce àson important réseau de banques, courtiers en crédit immobilier, de conseillers en gestion de patrimoine et de ses prestigieux partenaires(Quatrem, Générali, April, Cardif, MetLife, AXA, Afi-Esca), MagnoliaWebAssurances offre à ses clients une expertise gratuite dédiée à l’assurance de prêt. La société gère plus de 35 000 assurés dont près de 6000 nouveaux par an. Chaque année, via ses sites marchands BtoB et BtoC, plus de 80 000 demandes de simulations ont traitées par ses 15 experts en assurance de crédit immobilier. Ils guident ces futurs emprunteurs dans leurs choix afin de leur permettre de réaliser d’importantes économies tout en bénéficiant des meilleures garanties.
Pour plus d’informations : www.magnoliawebassurances.com/ www.simulassur.comPublié le 04/05/2015 à 09:54